Qui suis-je ?

Je ne suis ni psychologue ni psychothérapeute, mieux que ça ! J'ai tout simplement beaucoup d'expérience en ce qui concerne le développement personnel, oui ma propre expérience que je tiens à partager avec vous ! Je suis passée par une période de ma vie qui a été très difficile et comme beaucoup de gens, je me suis tournée vers des psychologues, croyant qu'ils auront la solution à tous mes problèmes. Je me suis vite rendu compte que les psychologues n'étaient la que pour identifier votre problème, après à vous de le résoudre ... C'est comme ça que j'ai compris que je devais me débrouiller seule et ne compter que sur moi même.
Ça n'a pas été facile mais j'ai finalement réussis à résoudre la plupart de mes problèmes, et de là m'est venue l'idée de créer se site pour vous aider vous aussi à résoudre vos problèmes le plus vite possible !   

Commentaires

Articles les plus consultés